LE 11 OCTOBRE 2012 @ HALL DES CHARS – CONCERT DE D’INCISE + CYRIL BONDI + AD HOC QUARTET

C. BONDIJEUDI 11 OCTOBRE 2012 LEDLP & OTTO PROD. PRESENTENT :

D’INCISE
musicien électroacoustique, à la fois compositeur et improvisateur, aux influences allant de la musique concrète, drone, EAI et post-réductionnisme à l’electronica. Il se concentre surtout sur la génération et la manipulation d’objets et de sources acoustiques, aime aussi les feedbacks et les glitches digitaux.
Il tend à extraire les plus infimes détails des éléments, apprécie la lenteur et les explorations obsessionnelles de processus simples. Il coordonne le label Insubordinations, dédié aux musiques improvisées, et a pris part active au collectif et netlabel Audioactivity, fait du design graphique, et parfois des installations sonores. Profondément influencé par les réflexions sur la culture libre, il aime partager ces albums et créations sur le net.

CYRIL BONDI
2 floortoms, objets
Cyril Bondi, percussionniste fidèlement habitué au jeu d’ensemble, aux histoires de groupes (notamment au sein de Diatribes avec d’incise) et aux recherches collectives (notamment au sein de L’Insub Meta Orchestra) qui, pour le première fois, s’adonne au délicat face-à-face avec soi-même qu’est l’exercice du solo.

AD HOC QUARTET
D’incise, C.Bondi et deux membres strasbourgeois de l’IMO.
D INCISE – BONDI -O v RHINO (eclectronique) – B. GAUGUET (sax)

 

 
START #21H

ENTREE #5E

Publicités