Noisy Sundays #04 @ La SemenceRIE

En direct des studios S.U.U.B de la SemenceRIE, Otto von Rhinau & Amen vous présentent les Noisy Sundays, émission séminale de pas plus d’une fois par mois.

En direct sur la radio KKWNE : http://stream.cannibalcaniche.com

Nous allons parcourir des univers sonores parfois torturée, naïfs, ou hésitant, a la manière du son commun qui peu a peu se transfigure en une singulière musique d’époque.

Au programme de ce Dimanche 27 Novembre 2011 nous accueillerons Digital Gypsy, qui nous présentera son projet Grind of Green. Un savant mélange d’arpeggiation numérique et de beats concassé, pour une electro mouvantes et synthétique, ambrée au rock & roll.

 
Puis nous ferons un petit tour du côté du label « deep white sound »  http://www.deepwhitesound.com pour y découvrir un net label en licence libre, ayant un trait tout particulier pour la musique électronique expérimentale de tout bord mais avec une ligne artistique bien défini, la beauté des sons étranges. Belles et douces musiques, sublimes et puissantes au programme.

 
Bières, café et plus si affinités pour assister nous joindre sur le chat de la radio : http://www.cannibalcaniche.com/chat
ou contact par mail : lesenfantsdelapluie@gmail.com

 
Pour les Strasbourgeois, La SemenceRIE ouvre également ses portes a l’occasion de l’exposition « SHORT », alors n’hésitez pas a y faire un tour avant de venir nous saluer dans le laboratoire sous terrain S.U.U.B.
Keep it Noisy
https://ledlp.wordpress.com
collectif sonore strasbourgeois

Noisy Sundayd

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s